Voici toutes les informations sur le Clinique spécialisée Clinique Les Jardins de Sophia qui ce trouve au 715 Av. Georges Frêche, 34170 Castelnau-le-Lez (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Actuellement salariée depuis janvier 2023, je suis ravie de faire partie de cette équipe pluridisciplinaire au sein de ce bel établissement au petit soin pour nos patients . Un vrai régal de travailler dans cet environnement entouré d'animaux et de verdure.
J'y ai travaillé plusieurs semaines, le personnel soignant et médical est à l'écoute, disponible auprès des résidents, les locaux sont propres et spacieux, la clinique dispose d'un parc avec quelques animaux. Le service restauration est très correct. En tant qu infirmier j'ai grandement apprécié de travailler là bas.
Je suis heureuse d’y travailler au sein d’une équipe pluridisciplinaire soudée, avec des patients difficile mais tellement attachants et une nouvelle gouvernance depuis octobre 2022, dans une bienveillance, une écoute et une super dynamique!
Un mdr très chaleureux.
Plusieurs signalements en cours au niveau de l’ARS et plaintes de familles pour diverses chutes. Patients qui ne peuvent pas s’exprimer, vulnérables, en danger imminent ! La nouvelle direction est venue en vacances, profiter du parc, les pieds sur la table ! Que font les pouvoirs publics pour assurer la sécurité de nos aînés en perte totale d’autonomie ? Encourager le profit sur leur dos ainsi que sur ceux du personnel ? C’est honteux !
Je veux témoigner de la qualité des soins, de la disponibilité de toute l'équipe soignante qui ont rendu le séjour de mon mari aussi serein que possible. Je n'oublie pas l'hygiène rigoureuse, la beauté du parc fleuri... Encore merci à tous. Annick G
Ne surtout pas faire confiance, ce sont des voleurs
Des voleurs !
Lieu magnifique et reposant, avec un personnel à l'écoute. Néanmoins, le directeur est irrespectueux envers les visiteurs et le personnel. Nous en avons fait les frais, mes parents et moi même. Ce personnage a de sérieux problèmes de comportement, il est agressif. C'est bien dommage.
Quel courage de dire des vérités et de se heurter à la caste des médecins. Il s est agit de maltraitance et la mort a sans doute été précipitée.
Mon père y est mort en un mois de déshydratation et de dénutrition après que personne n'ait pris en compte mes alertes sur sa bronchite qui s'est transformée en pneumopathie. Médecins arrogants, personnels soignants attentionnés. En photo, le repas apporté alors qu'il ne déglutissait plus.