Un centre avec de très bons Kinésithérapeutes, qui on pris ma situation à cœur et m’ont beaucoup aidé. Et je je l’es en remercie encore. Merci David, Timo, Chloé, isabela, et les autres de l’équipe. Mais un manque de considération et de compensation pour la maladie des gens.
J’ai été en hôpital de jour d’avril 2018 à décembre 2019 avec fratures aggravées des 2 genoux suite à des complications de staphylocoques... après plusieurs mois le médecin dans le service, le dr Guedes me conseille de prendre des vacances en me disant que j’avais besoin de me reposer. Je l’ai fait et a mon retour il m’a refusé l’admission, pour que je puisse continuer la rééducation. Ce qui veut dire Qu’il m’a retiré la possibilité de pouvoir évoluer et je suis donc contraint de rester dans mon fauteuil roulant sans plus d’évolution.
Je trouve cette décision d’une tristesse inexplicable et quand j’ai demandé des explications on m’a répondu que c’est moi qui aurait décidé de partir... ce qui est strictement faux alors que mon chirurgien avait refait une ordonnance pour une demande d’entrée à partir de janvier 2020.
Décevant, je comptai pourtant sur toute l’équipe pour me venir en aide
Luis MACIEL