Bonjour,
Je viens de passer 4 semaines dans ce centre en service rhumato.
Que de bonnes surprises !
Équipement au top mais il en faudrait en double voit en triple …quand même sur des spécifiques. :)
Des personnes bienveillantes empathiques et quelques soient le statut. Ok ils sont payés pour cela mais NON ce sont des très belles personnes.
Un super plus aux 3 brancardiers (je n’ai pas eu les autres mais je pense qu’ils sont pareils# romain # william#severine) un taff de ouf et toujours bienveillants empathiques avec le sourire, des blaguounettes pour nous remonter le moral et leur travail est bien dur physiquement. Bravo!
Bon ok les repas ne sont pas toujours tops mais diversifiés. Il ne manque pas grand chose pour que cela soit mieux….pas trop de curry … cela tue le curry et le repas & attention aux cuissons … Les repas sont réalisés sur place donc chapeau bas! Continuez ainsi.
Le ménage oui cela dépend de l’équipe ^_^ mais bien fait en globalité .
Merci à tous : Audrey Manon Manon Anaïs ……notre actrice des années 60/70 seules les personnes présentes comprendront….Thierry romain William ugo…doc grich ….ricardo…aimé… …..et tous les autres…. je vais en oublier …merci à eux !!!!
Bravo à vous & merci !
Il y a toujours moyen de s’améliorer mais ne soyons pas trop exigeants & négatifs !
Excellent établissement, ma maman y a séjourné un mois et a été très bien soignée et accompagnée. Les infirmières et aides soignantes sont très attentionnées et très réactives. Elles ont stimulé ma maman qui a perdu son autonomie et on a pu constater les effets bénéfiques. Les repas sont variés et frais. Je recommande cet établissement qui en plus est situé dans un cadre extérieur très agréable.
Deuxième séjour
Le personnel du médecin al’esg est toujours remarquable.
Deux axes d’amélioration :
_ gestion des équipes en accompagnant mieux le personnel temporaire
- les masques ne sont pas présents tous les matins pour les remplacer. C’est embêtant en période de COVID
Excellent séjour et souvenir. Les progrès sont là
Je reviendrai avec plaisir si nécessaire
Merci aux équipes
Jean-Philippe le Cann suite133
Centre propre et entretenu. Le personnel soignant est efficace et agréable, l’equipe de kinés compétente et attentionnée. Les chambres sont vastes et l’environnement champêtre propice au repos
Après opération prothèse du genou arrivée le mardi 10 novembre à 12h. Accueil des ambulanciers et de moi-même par un ''c'est pas la bonne femme qui devait arriver ? C'est trop tôt la chambre n'est prête qu'à 14h''. Posée avec bagages et béquilles sur un fauteuil dans une chambre vide en neurologie. Venue à 16h00 du médecin qui me confirme 2 séances d'1h par jour sur le plateau kiné et la venue du kiné après lui. A 18h on vient enfin me chercher, en m'expliquant que j'ai dû attendre que chacun prenne sa pause. Ah bon la chambre était censée être prête pour 14h. Pas de venue du kiné. Je me retrouve dans une chambre en cardiologie et non orthopédie au même niveau.5 portes affichent un patient Covid. Le lendemain férié. Le jeudi je réclame encore le kiné. Il arrive et m'annonce cause Covid qu'apres la balneo, le plateau kiné est fermé depuis mardi 11h. Soit avant mon arrivée.Réouverture "éventuelle" la semaine suivante. 15 mn de kiné en chambre. Grâce à mon chirurgien superpro qui s'est démené je suis partie le lendemain pour un Centre plus sérieux et moins mercantile. Le jour même Villiers annoncelasuspension de toutes les visites.
Opérée hier par le Dr Dumoulin,très compétent d'ailleurs (pour une arthroscopie du genou)l'équipe des filles au bloc à été au top et surtout j'ai même eu droit à de la musique 🎶, et petite danse juste avant le dodo de l'anesthésie !Merci Mesdames🫶☺️
La chambre était propre et le personnel agréable, juste un bémol j'ai sonné plusieurs fois pour que l'on m'enlève le cathéter pour aller aux toilettes mais personne n'est venu ,mais bon je me suis débrouillée moi-même 😉
Une honte !!! chirurgie ambulatoire une simple pièce qui sert de vestiaire partagé homme femme.on doit se déshabiller et attendre 2 heure le chirurgien en chemise d hôpital. Prise en charge déplorable après 2 heures de route. aucun échange avec le service .accompagnant impossible on doit attendre dans sa voiture.
Bien qu'être hospitalisé n'est jamais plaisant, vous aurez autour de vous, une équipe, de jour et de nuit, bienveillante, gentille, à l'écoute, avec un professionnalisme sans faille. Une propreté et une discrétion de même niveau. Je remercie toute l'équipe du niveau 1, j'été à la 144.
Très mécontente de cette clinique, mon époux opéré laissé à l'abandon dans sa chambre, on ne lui avait même pas enlevé les chaussons d'opération, un drap sur lui très sale, lorsque j'ai demandé au personnel de venir l'installer, j'ai attendu en vain, et c'est moi même qui l'ai pris en charge. A la sortie on m'a demandé de régler le dépassement, à priori ma mutuelle a réglé directement, et impossible d'avoir une facture, car le service facturation ne répond jamais.
je voit beaucoup d'avis négatif, et je comprend le déception de certain, car oui il y a du monde et certain test sont fait un peu rapidement. Pour ma part on en venue voir le docteur Devambez pour un avis externe à nos médecins habituels et elle à pris le temps de nous parler et de nous expliquer beaucoup de chose, surtout a remis en cause certain diagnostique fait par d'autre et proposé des pistes pour comprendre le problème.
Donc oui 5 étoile pour le dr Devambez. Le reste de la clinique je ne serais la jugé car l'attente était faible pour nous qui avons malheureusement l'habitude des hôpitaux.
Petit point négatif que je peut émettre, c'est pour les audiogramme, le matériel me paraît un peu obsolète au vue d'autre spécialiste déjà visité et le manque de cloison acoustique pour évité le risque de perturbation des tests audio. qui me fait retirer une étoile.
Personnels for désagréable dans presque tous les services. Côté accueil, à l'entrée, pas un sourire, pas toujours BONJOUR, les secrétaires ne se gêne pas de vous faire des réflexions et de vous envoyer promener. Soupirs de bon matin. À toutes qui se sentiront concernés, rectifier votre comportement, vous ne méritez pas la place que vous occupez. Je vous signale que vous avez affaire à des personnes MALADES, et que ces personnes là, représentent votre salaire. Personnellement, cela fait plusieurs fois que je remets certains des personnels à leur place. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Les médecins qui restent leurs employeurs devraient en recadrer certaines.
Madame Dosch Patricia
Je n'hésites pas à signer certains de mes mes posts pour une réponse.