Voici toutes les informations sur le Clinique spécialisée CRF Saint Blancard qui ce trouve au LD ROQUETAILLADE A LA BOUNETTE, 32140 Saint-Blancard (32). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
À EVITER, le service post avc. Il y a de ça 5 et 2 ans mais je doute que cela ait changé. Ma père y est passé à 2 reprises. La première de courte durée, ma famille a pu le faire accepté aux Invalides. La deuxième, je confirme aucune humanité, plus militaire et procédurié que les Invalides pour un résultat dramatique. De peur qu’il fasse une fausse route, il n’était nourri qu’avec des purées, il se laissait dépérir et refusait tout. Enfin deplacé à l’hôpital de Condom, puis à l’Epah de Condom, il va bien et mange avec appétit. Les mois suivants un AVC sont cruciaux et les perdre dans un tel établissement, c’est à éviter, même si c’est pratique pour les accompagnants. Bonne chance
établissement a fuir ils font tout pour les garder en mauvais état de santé de ce fait ils gagne plus d'argent
Mon papa est décédé au centre ! Elle ne s'occupe même pas des patients !!elle préfère boire le café ! Honte je déconseille ce centre .
nourriture bas de gamme et mal realisee lit rouille dans ma chambre personnel a l'accueil inconpetent et pas tres honnete direction inexistante qui ne repond pas aux courriers tele qui fonctionne quand elle veut!!
A bannir totalement! Aucune humanité en ces lieux qui sont sensés appartenir au corps médical. Une honte! Aucune bienveillance. Les soignants sont maltraitants, pas agréables et de plus, on ressent une désorganisation totale. Les infirmières autant que les aides soignantes sont incompétentes. Je suis outrée. Aucune discrétion lors d’échanges entre eux, on entend tout alors que cela ne nous regarde pas forcément… Ne mettez pas votre famille la bas, fuyez cet endroit, il en existe des bien mieux.
À ÉVITER !!! Que dire à part éviter cet établissement à tout prix ? Surtout si vous tenez à vos proches ne les laissez pas mettre un pied dans ce bâtiment d'enfer ! Ma mère est rentrée en Janvier dans l'unité fermé, elle avait un trachéotomie et un sonde naso-gastrique (donc impossible de parler correctement). Pendant 1 mois personne ne lui a lavé les cheveux ni coupé les ongles et ça se voyait, ma mère se grattait la tête et savait très bien dire oui et non de la tête. Les derniers temps elle pouvait écrire sur tout support. D'après le médecin que nous pouvons que avoir pendant un entretien (car tout le monde refuse de donner des nouvelles sur l'état de santé de ma mère par téléphone) ma mère avait un compréhension minimale, comment savoir ça quand elle ne vient même pas la voir de temps en temps ? Ma mère comprenait tout. Nous avons pu lui poser des questions de 5 façons différentes qu'elle répondait toujours la réponse qu'elle voulait dire. La docteur a parlé de faire un opération lourde à ma mère sans avoir consulté avec elle avant, c'est moi-même qui a dû l'annoncer à ma mère ses intentions. Ma mère m'a même demandé qui c'était ! Cette même docteur a bien fait comprendre que ma mère gênait dans le service car elle n'était pas apte à faire de la rééducation tout de suite. Ensuite une assistante sociale nous a appelé au bout de 3 semaines pour demander des affaires à ma mère. Nous amenons des vêtements, des serviettes, un poste de cd, etc. Pas une fois on lui a mit ses vêtements. À part pour son décès. Et au lieu de lui mettre de la musique où il suffisait juste d'appuyer sur un bouton, on lui mettait la radio d'un homme qui parle sans arrêt et souvent rien du tout. Ma mère me disait qu'on ne venait pas souvent s'occuper d'elle dans la journée. Et je la crois. On vois beaucoup les soignants un peu partout, mais pas forcément avec les patients. Hier soir ma mère a été retrouvé morte après les repas malgré les caméras dites de surveillance. Bizarre sachant que quelques jours avant nous avons voulu savoir pour un hospitalisation à domicile. D'ailleurs on nous avait répondu dans ce cas là ça sera pour des soins palliatifs alors que ma mère aurait pu rentrer et avoir un meilleur suivi à domicile. Bon ce n'est pas étonnant quand ma mère toussait de plus en plus gras et se plaignait de douleurs au niveau de son trachéotomie (j'en ai parlé moi même plusieurs fois aux soignants qui disaient c'est normal). Ils ont dit qu'ils pensaient que c'était un AVC mais permettez nous d'avoir des doutes sur leur sincérité. Je suis anéantie, ma mère ne méritait pas cette fin de vie, personne ne mérite cette fin de vie. Un signalement de maltraitance sera fait. 1 étoile car il n'est pas possible de mettre -100
Stage d’infirmière ( 1ère année ) au sein du centre de rééducation a été la pire expérience effectuée, je ne pensais pas que ça allait se passer aussi mal. Aucun n’accueil a été fait pour mon stage, d’ailleurs aucun soignants été au courant qu’il y avait des stagiaires. Extrêmement déçu, le personnel est désagréable envers les étudiants mais envers les patients aussi, ils ne prennent pas le temps, de leurs parler ou autre malgré leurs pathologies qu’elles soient lourdes ou non. Les soignants laissent les premières année tous faire seuls sans montrer l’exemple et les méthodes des pratiques. On dit qu’il faut être humain et compréhensif mais, même avec les étudiants, ils ne le sont pas. Je ne comprend pas le fait de coller les ESI avec les AS, même après avoir validé la toilette on les laisse avec les AS. Nous sommes en études d’infirmières pas d’aide-soignantes ! Je ne conseille pas ce centre que ce soit en tant que stagiaires ou en tant que patients
Rh odieuse
Une étoile c'est bien trop ... je ne peux pas faire moins 😡 Vu les commentaires négatifs de votre établissement je constate que nous ne sommes pas les seuls. Malheureusement vous exercez encore. Mauvaise expérience pour nous pour notre papa qui est décédé dans le service Ossau . Le jour même où nous avons demandé son transfert dans un autre établissement … Coïncidence ou pas nous en doutons fortement 😡 Il en est mort. Votre service Ossau est un MOURROIR Aucun professionnalisme, aucune communication avec la famille , geste beaucoup trop brusque avec notre papa , manque de soins la preuve est là maintenant .😡😡 Un Manque d'humanité envers le patient et sa famille . Un patient qui ne peut pas communiquer, qui ne peut pas bouger est un patient vulnérable et une PROIE facile. Et l’hygiène c’est à revoir aussi du jamais vu dans un centre de soin. Les images restent gravées . Lors d’un soin pour mon papa . Il y a un réel problème de communication avec le personnel soignant qui ne nous informe de rien sur l’état de santé de papa . En 3 mois nous avons rencontré le médecin 2 fois et encore sur rendez vous s’il vous plaît ! Même le médecin de famille ne peut l'avoir au téléphone , c’ est une honte . C’est un « Médecin fantôme » C’est le cas de le dire . Grande déception pour ce service qui ne mérite aucune louange . Nous déconseillons fortement cet établissement. Surtout ne mettez aucun membre de votre famille dans ce service .Au risque qu’il n’en ressorte pas vivant. Honte à vous tous.
A DÉCONSEILLER Aucune prise en charge pendant 48h Les repas sont infectes et le personnel encadrant quasi inexistant et le personnel soignant en quasi totalité découragé CE CENTRE EST A ÉVITER
Erreurs médicales à lourdes conséquences et susceptibilité du personnel et de leurs supérieurs... Il a fallu se battre pour sortir un membre de notre famille de là. On est soulagés d'avoir réussi.
A l'hôpital en novembre ont m'avait dit que je ne marcherait plus jamais, en avril je quittée le crf debout ! Une équipe formidable , on s'attache à eux au bout d'un moment (mais chut)
Médiocre
Horrible. Pire entretien de toute ma vie. Femme hautaine, désagréable, agressive. Je viens pour de l entretien. 10 min ou l on m ignore. Puis elle me reçois 15 min en retard. Elle s indigne que je ne connaisse pas la définition exact de cérébro-laisé Et quand je demande ce que c est du coup, elle me réponds qu elle ne donne pas d info sur les patients. Ok mais je n' ai jamais demandé une telle chose !!!!!! Mon adresse mail ne lui a pas plu. Ok si elle veux mais est ce vraiment une info de haute importance ?? Je ne me suis pas assez renseigner sur l établissement selon elle car je ne connais pas toutes les pathologies des patients. Effectivement j me serai plus renseigner j aurais lu les avis et j aurais gagner du temps en évitant d y postuler. Bref plein de petits piques lancés, pas étonnant que personne n y reste.
Personnel administratifs incompétents, aucun dialogue avec les familles, aucune explication au patient, une assistante sociale incompétente et les médecins qui n'informent pas la famille... Les chefs c'est eux et au prix des prestations c'est une honte ! On a beau laisser des messages aucun médecin ne rappelle. Une fois le patient dans ce centre il est coincé. Ou trouvent t ils leur personnel incompétent et désagréable !!!
Je le recommande pas. ILne sont pas du tout à l écoute des famille mon fils à était traités comme un moins que rien
Un service d’eveil remarquable Étant confronté à l’accident de mon époux j’ai pu trouver dans ce centre un réconfort et j’ai vu les énormes progrès de mon époux Pour les patients cerebroleses je recommande ce centre absolument Il est à la pointe des technologies avec des thérapeutes efficaces
Reeducation au top Personnel très compétent et attentionné envers les patients
Très satisfaite de la prise en charge dans cet établissement de santé de St Blancard et je le recommande TRES PARTICULIEREMENT !
Établissement le mieux classé en 2018 par la Haute Autorité de la Santé pour la rééducation. Mon épouse prothèse de hanche, moi du genou, après notre séjour au centre, avons retrouvé toute notre automie, marches, randos... et nous avons 75 ans. Merci
PLUS D'HUMANITE, UN PATIENT EST UNE PERSONNE. PLUS DE TACT AVEC LES FAMILLES: LA BASE CHEZ UN MEDECIN ME SEMBLE T'IL !!!! Je me permets de poster un commentaire car j'ai vécu au plus près la prise en charge d'un patient dans ce centre. En effet, RAS chez le personnel soignant professionnel et à l'écoute de la famille. Je vous conseille vivement d'engager une VRAIE ASSISTANTE SOCIALE!!! Aucune information concrète pour la sortie d'un patient est inadmissible, notamment pour les dossiers à monter : MDPH, A.P.A.... Je découvre avec stupéfaction les failles de notre système de soins , notamment pour les personnes victimes d'un AVC!! puisque tel à été le cas de ma famille. CE QUE JE RETIENS MALHEUREUSEMENT CEST QUIL Y A UN DELAI (estimé je ne sais par quels critères!!!) DE PRISE EN CHARGE DUN PATIENT POUR UN AVC!! NE SOYONS PAS DUPES : IL FAUT LIBERER DES LITS. UN CENTRE DOIT ETRE RENTABLE EN 2018!! RAPPELEZ MOI QU'UNE REEDUCATION NEST PAS ESTIMABLE DANS LE TEMPS CAR CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE.
Aussi bien qu'un bon hôpital. J'ai était bien suivi et pu faire ce que je voulais
Aucun respect pour les patients .ils l ai laisse dans leurs excréments toute la journée. Aucune envie d être à l écoute, du patient ou de la famille. Je ne recommende pas c est établissement, si vous n est pas en possession de toute vos facultés.
J'ai trouvé sur place, une équipe formidable, disponible et très professionnelle.
Centre au top En séjournant au CRF vous pourrez bénéficier dû rééducation de pointe
Ca va etre long ...en bref les grands chefs on ne les voit JAMAIS, AUCUNE HUMANITÉ ne s interessent pas aux patients ils sont la pour prendre leur salaires ....on se sait pas ce que les kiné lui on fait personne vient nous voir pour expliquer ce qui lui font orthophoniste en vacance personne pour la remplacer ..ensyite le lieu comoliquer pour promener en fauteuil roulant toit est en pente partout quand il faut pousser un fauteuil roulantdans les cotes ben bonjour l histoire . le seul point positif LES INFIRMIÈRES et aides soignantes TRES GENTILLES merci les filles ...tres en colere tres decu ..00 HUMANITÉ .quelle honte aux medecins et au grandes chef .😠
Excepté l'accueil à revoir, et médecin chef égocentrique..., le reste du personnel est très compétent et à l'écoute.
Un centre ou le personnel manque souvent d humanité avec les malades et surtout les familles, des services administratifs aussi in compétents que désagréable, des médecins à l ego surdimensionne et le Dr lange ,le directeur THE BOSSh qui se prend pour dieu, un dieu pitoyable, médiocre que seul l appât du gain, la rentabilité de ses clients semble intéresser, une honte pour sa profession, un pauvre type... De bons professionnels de rééducation ( kinésithérapeute ergotherapeute...) et heureusement des animateurs magnifiques de gentillesse, de professionnalisme et d humanite Un établissement à éviter à tout prix pour conserver sa foi en la médecine