Établissement épouvantable. Déni de soins. Non assistance à personne en danger. Mon parrain est rentré pour une rééducation il est sortit mort! Il demandait à être transféré aux urgences depuis vendredi 2 février 2024. Mais vend- sam - dim- lundi personne ne fait rien. On refuse au patient le transfert aux urgences. Le patient à contacter un huissier pour faire constater la non assistance à personne en danger! Lundi après midi après avoir courut derrière le Dr Roth pendant 2h30 il signe enfin son transfert aux urgences. Mais trop tard. Il est décédé le lundi 5 février. Établissement responsable déni de soins. Une infirmière du nom de Maria est hodieuse. La nourriture est immangeable pour la formule prestige à 135€. Mais on ne laisse pas mourir un patient!! Si on est pas capable on le tranfert aux urgences!! Et on le fait soigner!!! On doit aussi respecter la volonté du patient qui était de partir aux urgences!!! Un signalement est déposé au conseil de l’ordre des médecins.
Je donne que 3 étoiles et c’est dommage j’aimerais en donner 5
Mais ce n’est pas possible.
Niveau médicale et suivi c’est le top. Ma maman y est encore et le personnel est excellent, ça compte énormément pour la guérison d’une personne.
Par contre niveau ménage et niveau repas, c’est une catastrophe. Ma maman a déjà perdu du poids en 3 semaines. Elle ne mange pratiquement rien car c’est pas bon et c’est pas adapté à un patient.
Moi qui est tous les soirs avec elle je vois ce qu’ils lui ramènent, et franchement même moi je laisserai.
Quand au menage dans les chambres, les toilettes ne sont pas faites le lavabo laisse tel quel et le sol on lui montre la serpillière pas plus.
Franchement il y a beaucoup d’améliorations à faire là dessus.
Personnel soignant très compétent et aimable, bonne prise en charge du patient du début la fin.
Le reeducation est très efficace tout en se déroulant dans une ambiance agréable.
Seul petit point noir : en hôpital interne, la nourriture n'est vraiment pas bonne.
Ce matin j'ai découvert cet établissement pour la première fois en radiologie scanner. Le secrétariat est pitoyable, sans empathie d'une froideur égal à l'accueil. Nous venons chargé de nos maladies, moi.meme un cancer on aspire à un.minimum de reconnaissance. Même le sourire leur est difficile !!! Rajouté le sur leur grille d'évaluation. Ou poussé les à changer de métier.
J'ai été opéré d'un algus valgus par le docteur Lacombe, j'avais quelques réserves sur l'anesthésie locale, ayant eu une mauvaise expérience par ailleurs, et j'avoue qu'il a avec l'anesthésie très cool tout mis en œuvre pour qu'en je ne me rende compte de rien, j'avais prévu casque, playlist...je n'ai même pas eu le temps d'appuyer sur play. Sans parler de l'équipe de ce service qui lorsque vous avez besoin d'une intervention ne traîne pas comme j'ai pu connaître, alors quand c'est top faut le dire c'est écrit
Bien qu'être hospitalisé n'est jamais plaisant, vous aurez autour de vous, une équipe, de jour et de nuit, bienveillante, gentille, à l'écoute, avec un professionnalisme sans faille. Une propreté et une discrétion de même niveau. Je remercie toute l'équipe du niveau 1, j'été à la 144.
Contact exceptionnel lors de la prise de rendez vous au service otologie ...: la secrétaire a pris son temps, efficace, aimable très professionnelle, très claire.
Cela devient tellement rare que c'est à noter
Bravo à vous madame
Impossible d'avoir le standard. L'opératrice à décroché deux fois et m'a raccroché au nez. Mon époux a été opéré. Impossible d'avoir des nouvelles. J'ai essayé un autre numéro. On m'a dit ce n'est pas le bon. Impossible de me passer l'hospitalisation. C'est une honte...